À propos

À propos de DNS Belgium

En 1999, ISPA, Agoria et Beltug fondent l’A.S.B.L. DNS.be, maintenant DNS Belgium. La mission de DNS Belgium est d’enregistrer les noms de domaine, de faciliter l’accès à l’internet et d’encourager son utilisation.

Depuis 2008, DNS Belgium et Close the Gap se sont engagés à réduire le fossé numérique. Les moyens mis à disposition sont partagés entre l’Afrique centrale et l’Afrique de l’ouest ainsi que la Belgique. Pour les demandes en Belgique, c’est la Fondation Roi Baudouin qui sélectionne les projets qui bénéficieront des ordinateurs équipés de programmes, du soutien et de la formation.

Grâce à ce matériel, nous aidons les organisations qui guideront les gens dans la société numérique. Nous avons ainsi pu remettre à neuf plus de 10.000 ordinateurs et toucher plus de 150.000 personnes.

 

À propos de Close the Gap

Close the Gap est une organisation internationale sans but lucratif reconnue qui a pour but de combler le fossé numérique en livrant des ordinateurs de seconde main de grandes et moyennes entreprises ainsi que d’organisations à des projets sociaux, médicaux, éducatifs et entrepreneuriaux dans des pays en voie de développement. Grâce à un don de 100 euros, nous proposons un ordinateur de haute qualité équipé de programmes remis à un projet social en Afrique centrale et en Afrique de l’Ouest.

 

À propos de GUIDOOH

GUIDOOH, née de la fusion des régies Guido et Boomerang, réunit les médias de proximité les plus performants du marché. Grâce à des contextes indoor exclusifs, un ciblage pointu, un géo-targetting et une sélectivité accrue, nous créons des relations vraiment privilégiées entre les marques et leurs consommateurs.
Boomerang a été créé en 1991 et est une référence absolue dans son segment originel, les médias indoor, avec ses 7 réseaux média différents. Guido SA s’est adressée pendant 25 ans exclusivement au groupe-cible des étudiants et des young potentials (15-25 ans), dans toute la Belgique qui compte plus ou moins 450.000 étudiants universitaires ou des Hautes Écoles. GUIDO dispose de ses propres médias estudiantins, comme le Guido Magazine, un magazine pour étudiants contrôlé par le CIM, le Guido Portal (et ses réseaux sociaux) et les très populaires Guido, Guides Urbains pour Étudiants, disponibles en version papier ou numérique. De plus, GUIDO a élaboré son propre réseau d’affichage dans les écoles, sur les campus et dans les points de rencontres des étudiants et est un bureau reconnu de marketing pour étudiants. GUIDO est aussi très présent sur les campus afin d’y organiser des activités extraordinaires. L’optimalisation de ce média mix fait en sorte que GUIDO atteint l’entière population estudiantine dans toute la Belgique.
Privacy Policy - Cookie Policy    All content © 2017 DNS Belgium